QUESTIONS FREQUENTES - HOUSSES DE VOITURE

Vos différentes gammes de housses de voiture sont-elles de qualité différente? Non, toutes nos housses de protection voiture sont de la meilleure qualité. Conçues dans un matériau respirant pour éviter la formation de condensation à l'intérieur de la housse. Elles sont toutes pourvues d'un intérieur ultra-doux pour protéger la peinture de votre automobile. De plus, les doubles coutures sont robustes et douces à l'intérieur. Les baches d'extérieur sont 100% imperméables et très résistantes. Elles incluent une sangle d'attache permettant de sécurise la housse sur le bas de caisse. La différence de prix s'explique par la différence de coupe de chaque gamme. La gamme de housses bronze s'ajuste au mieux à votre véhicule mais ne correspond pas à du sur mesure. La gamme argent, quant à elle, offre des housses automobiles quasi sur mesure. Fabriquées dans un matériau extensible, elle offre un rendu slimfit qui passe souvent pour du sur mesure. La gamme platine de housses de voiture est un vrai costume sur mesure pour automobile et offre de nombreuses options de personnalisation.

Je ne trouve pas la marque ou le modèle de ma voiture sur le site de Cover Company? Notre site inclut les housses les marques et les modèles les plus courants. Nous pouvons néanmoins réaliser des housses de voiture pour d'autres modèles. Il vous suffit de nous contacter via email et nous vous répondrons sous 24H.

Quels sont les délais de livraison de vos housses de voiture? Nos housses de voiture de gammes bronze et argent sont expédiées en 10 jours ouvrables (soit environ 2 semaines, tandis que les housses de voiture de gamme platine 100% sur mesure sont expédiées en 20 jours ouvrables (soit environ 1 mois). Le cas échéant, nous vous informerons du moindre retard par email.

Serai-je informé(e) le jour de la livraison? Comment suivre l'expédition de ma bache auto? Nous vous contactons par email le jour de l'expédition de votre housse de voiture. L'email contient un numéro de suivi colis, un lien vers le site sur lequel effectué le suivi ainsi que d'autres informations pour vous aider à suivre le colis. Nous restons à votre disposition via email pour plus d'informations.

Retour de marchandise
Nos clients disposent d'un délai de 24h après réception pour nous signaler une non-conformité (photo à l’appui). Une fois accepté, le retour de l’article devra s’effectuer dans les 7 jours calendaires suivants l’approbation. Le produit devra être retourné en bon état et dans son emballage d'origine. Nous vous envoyons une étiquette Colissimo prépayée pour affranchir le colis. A réception du produit dans nos entrepôts, et après inspection, Cover Company vous remboursera du montant du produit retourné, et ce dans un délai maximal de 30 jours.

Aide et Contact
Cover Company s'engage à répondre à toutes les demandes d'information et à traiter les réclamations éventuelles dans les meilleurs délais. La rubrique « Contact » vous permet de contacter le Service Clients par le biais d’un formulaire. Vous pouvez également nous écrire directement : [email protected].  

Sécurité des transactions
Cover Company s'engage à utiliser des modes de transmission et des paiements cryptés et sécurisés parmi les plus performants de la technologie actuelle.
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Mode de livraison
La livraison s’effectuera suivant le délai indiqué lors de la commande. Vous serez tenu informé par email de tout changement de date prévue.
Votre commande est expédiée depuis notre atelier en Espagne via SEUR (un des leaders du fret express espagnol). SEUR travaille avec des transporteurs spécialisés pour la France et la Belgique (DPD, EXAPAQ, CHRONOPOST, etc.). Nous vous garantissons une livraison rapide de tous vos articles.
Pour tout envoi dans un autre pays merci de nous contacter par email [email protected] afin de recevoir le montant des frais d’expédition.

Adresse de Livraison/Facturation
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