Huile Moteur Classique Haute Protection et Performance pour Automobiles des années 1960 à 1970.
Spécification Internationale: SC/CC
Désignations Historiques: API MS-Service (M2C-101-A/B; 6041-M); API DM-Service (MIL-L-2104-B; -46152-A/B); HD-Oil
Cette huile moteur classique est spécialement formulée pour prendre soin de votre moteur fabriqué entre 1960 et 1970). Un mélange d'huiles minérales multigrades pour charges moyennes. Elle convient tout particulièrement aux moteurs essence et diésel conçus pour fonctionner avec des huiles multigrades dans les années 1960 à 1970. Elle peut également convenir aux moteurs diesel de véhicules lourds fonctionnant sous pression moyenne.
Elle est totalement adaptée aux spécificités du caburant moderne tout en répondant aux normes de l'époque.
Huile Moteur Classique Haute Protection et Performance pour Automobiles Yountimers des années 1970 à 1980.
Spécification Internationale: SE/CC
Désignations Historiques: API MS-Service (M2C-101-C; -9001-AA; 6036-M); API DM-Service (MIL-L-2104-C; -46152-A/B); CCMC G1/D1
Cette huile moteur classique est spécialement formulée pour prendre soin de votre moteur fabriqué entre 1970 et 1980. Un mélange d'huiles minérales multigrades avec additifs spéciaux pour répondre au plus hauts niveaux de performance (par exemple. lors d'arrêts/redémarrages fréquents). Elle convient tout particulièrement aux moteurs essence et diésel conçus pour fonctionner avec des huiles multigrades. Elle peut également convenir aux moteurs diesel de véhicules lourds fonctionnant sous pression moyenne.
Elle est totalement adaptée aux spécificités du caburant moderne tout en répondant aux normes de l'époque.
Livraison: 10 jours
Huile Moteur Voiture Ancienne:
SAE 10W30, SAE 15W40, SAE 20W50
- Comportement de démarrage à froid amélioré. - Augmentation de la pression d'huile rapide. - Pression d'huile et film lubrifiant stables à température d'opération. - Protection contre l'usure renforcée durant la phase de démarrage et chauffe. - Efficacité nettoyante fiable.
SAE 15W40: Viscosité SAE40 à 100°C augmentée (voir tableau ci-dessous).
SAE 20W50: Consommation d'huile réduite, Performance au-dessus de la moyenne à chaud et viscosité SAE50 à 100°C augmentée (voir tableau ci-dessous).
De plus, l'huile moteur Rektol SE convient parfaitement aux moteurs de machines de construction anciennes et aussi pour lubrification circulaire et hydrostatique. La formulation d'origine répond aux normes API SE/CC.
Spécifications de l'huile moteur pour véhicule de collection:
L'huile Moteur Classique Rektol SE est disponible en différent grades SAE:SAE 10W30, SAE 20W40 et SAE 20W50.
REKTOL SB
Méthode
SAE 10W30
SAE 20W40
SAE 20W50
Densité à 15°C (g/ml)
DIN 51757
0.87
0.88
0.89
Point Eclair VO (°C)
DIN ISO 2592
>210
>220
>230
Point d’écoulement (°C)
DIN ISO 3016
-26
-22
-18
Viscosité cinématique à 40°C (mm²/sec)
DIN 51562
68
109
188
Viscosité à 100°C (mm²/sec)
DIN 51562
10.5
15
20
Les huiles moteur Rektol sont fabriquées en Allemagne depuis 1892. Elles sont formulées pour répondre aux plus hauts niveaux de performance.
Housse de très belle qualité, très douce au toucher.
Elle s’ajuste parfaitement à mon véhicule Porsche 997 cab, les poches de rétroviseur sont bien ajustées.
Le service est impeccable, livraison rapide, rien à redire.
Bravo et merci !
Bâche pro bien ajustée à ma voiture. J'avais des craintes quant à sa manipulation seul mais finalement ça va j'y arrive bien. Service très pro et expédition très rapide. Prix élevé mais certainement lié à la bonne qualité de la bâche que je ne pourrais juger réellement que dans 3 à 4 ans par rapport à sa tenue dans le temps.
J'ai acheté ces housses pour mon Ford Bronco 2022 avec sièges en tissu. Les sièges m'ont toujours dérangé car je les trouve peu soutenants. Les housses de siège ont ajouté un renfort latéral et offrent beaucoup plus de soutien, ce qui améliore grandement le confort de mon dos. Ce n'est pas parfait, mais c'est beaucoup mieux. Je les ai installées uniquement sur le siège conducteur pour l'instant, et l'installation était simple.