Parmi les agressions qu’elle peut subir citons : la pluie, la neige, le gel, la grêle*, la poussière, la saleté, la chaleur, les rayons UV mais aussi les fientes d’oiseau, la sève d’arbre, les éraflures, les jets de pierre, les griffures de chat etc. etc… et feuilles qui viennent se coincer dans les conduits d’aération.
Afin de prolonger la durée de vie de votre voiturette de golf, adoptez le réflexe bâche de protection. A l’extérieur, une bâche imperméable et respirante est de rigueur. De plus, assurez-vous qu’elle prévoit une sangle de fixation sous la golfette afin d’éviter les flottements au vent. La housse comprend également des œillets si vous souhaitiez ajouter un câble avec cadenas (voir nos cables et cadenas anti-vol ici).
Nos bâches de protection pour golfette sont conçues dans un matériau de très haute qualité. Elles conviennent parfaitement à une protection en extérieur et peuvent également être utilisées à l’intérieur.
Ce matériau est formé de 5 couches superposées qui lui confèrent des propriétés protectrices du plus haut niveau :
1 – Intérieur molletonné très doux qui évite les micro-rayures sur la peinture.
2 – Rembourrage épais pour une meilleure protection de la voiturette de golf.
3 – Alliage solide des couches 3 et 4.
4 – Tissu micro-perforé qui confère imperméabilité tout en laissant respirer la housse.
5 – Finition de haute résistance contre les rayons UV.
De plus, de par son coloris gris clair, la bâche n’absorbe pas la chaleur.
*Notre housse offre une protection de base contre la grêle légère mais ne prévient pas les dommages d’une grêle plus intense.